ALISE (www.alise-vaire.fr)

Assemblée générale, le 9 mars 2018.

4 Mars 2018 , Rédigé par , rédigé par M. BARON Pascal avec le concours de Mme CHANDELIER Jocelyne, correspondante du Journal des Sables Publié dans #Informations générales

ALISE organise le 9 mars 2018 son assemblée générale ordinaire à la Salle Rabelais. Cette réunion, qui aura lieu à 19 heures, est ouverte à tous, tous ceux intéressés par la vie quotidienne et le devenir de Vairé.

Alise a pour habitude d'organiser des temps forts, sur les abeilles, la TNT, la carrière, les frelons asiatiques, les champignons.

Cette année, le président d'Alise, Michel Chailloux évoquera au cours de cette soirée :

- le projet Eraole

Michel Chailloux avec sa première récolte

(avion solaire de Raphaël Dinelli),
- la carrière de Vairé,
- la future Maison de la Randonnée,
- le contournement de l'agglomération,
- la prévention routière,

et surtout l'intervention de l'Association des Bouchons de l'Avenir, représentée par sa présidente et son équipe, venue nous expliquer la collecte humanitaire et écologiques des bouchons et couvercles en plastique pour aider des personnes handicapées. Ci-après,, vous trouverez le lien du site de l'association.

Vous retrouverez la convocation à l'assemblée générale d'Alise, dans le forum de l'association sous forme de fichier PDF.